Voici la première grosse mise à jour pour Dragon Ball : Sparking Zero. Elle propose beaucoup d'améliorations, les joueurs vont être contents !
Ajustements au niveau des combats
Tous les niveaux seront désormais disponibles dans les combats entre joueur 1 vs joueur 2.
Ajustements de fonctionnalités
Configuration de combat
Une fonction vous permettant de modifier la méthode d’affichage d’un personnage a été ajoutée.
La fonction « Mes paramètres » a été ajoutée pour les membres de l’équipe.
Match classé / Match joueur
Vous pouvez désormais passer les animations de combat d’introduction (nécessite que les deux joueurs saisissent la commande pour passer).
Match joueur
Vous pouvez désormais définir votre équipe comme cachée ou pas à votre adversaire lors de la modification de votre équipe.
Mode de combat personnalisé
Le texte peut désormais être trié par ordre alphabétique.
Options
Vous pouvez désormais définir la distance de la caméra de combat pour qu’elle soit plus proche.
Ajustements du système de combat
Dash rapide du dragon (nouvelle action)
La nouvelle action de mouvement rapide, « Dash rapide du dragon », qui vous permet de vous déplacer rapidement vers votre adversaire, a été ajoutée. Exécutez-la avec R2 et maintenez X (PS5) ou RT et maintenez A (XSX/S).
Attaque Smash
Vous ne serez plus étourdi si vous êtes touchés par un Rush Ki Blast lorsque vous chargez une attaque Smash.
Lorsque vous chargez une attaque Smash pendant une attaque Rush, la réduction du temps de charge en fonction du nombre de coups a été augmentée.
Rush Ki Blast
Le temps entre la possibilité de tirer le prochain Rush Ki Blast après avoir tiré la quantité consécutive maximale à la fois (différente pour chaque personnage) a été augmenté.
Déviation d’un Rush Ki Blast
Vous pouvez désormais vous déplacer tout en déviant les Rush Ki Blast.
Pas
Vous ne pourrez désormais plus être touchés par certaines attaques immédiatement après avoir effectué un pas.
Rush Ki Blast et Smash Ki Blast peuvent désormais également être évités.
Z-Burst Dash
La quantité de Ki consommée lors de son activation a été augmentée.
Burst Smash
Le Ki ne sera plus consommé lors de son activation mais consommera une quantité basée sur la distance parcourue.
Blast
Les dégâts ont été augmentés lors de l’utilisation d’un boost.
Z-Search
Z Search ne perdra plus la trace de votre adversaire lorsque vous échangez de personnage.
Vous retrouverez désormais rapidement votre adversaire en vue s’il entre dans votre champ de vision de face lorsque Z Search n’est pas verrouillé sur lui.
Z-Counter
La fenêtre de réaction a été raccourcie.
Z-Counter deviendra plus difficile à exécuter s’il est effectué consécutivement.
Le Ki consommé a été augmenté lors de l’exécution réussie d’un Z-Counter.
La vitesse d’augmentation du nombre de compétences a été réduite lors de l’exécution réussie d’un Z-Counter.
Revenge Counter
Le nombre de compétences consommées lors de l’utilisation de Perception contre Revenge Counter a été réduit de 2 à 1.
Rush Attacks pendant le mode Sparking!
La réduction progressive des dégâts des coups consécutifs a été augmentée.
Combos
L’attaque finale des combos aériens et des combos de coups aériens ne sera plus interrompue par une garde.
Changement de personnage
Le taux de récupération de santé des personnages en attente a été réduit.
Z-Burst Dash (personnages géants)
Le tacle effectué par les personnages géants pendant les Z-Burst Dashes peut désormais être évité.
Ajustements de compétences
Compétences provoquant des étincelles instantanées ! Mode
Le nombre de compétences consommées a été augmenté.
Compétences augmentant les statistiques en général
Le nombre de compétences consommées a été diminué.
Frappe d’image rémanente
La durée de l’effet a été réduite à 10 secondes et sera supprimée si votre adversaire utilise Perception alors que vous êtes sous l’effet.
Faux courage
Le nombre de compétences consommées a été augmenté de 1 à 2.
Technique : Tout ce dont j’ai besoin, c’est de cinq secondes !
Le nombre de compétences consommées a été augmenté de 3 à 2 et l’augmentation de statut à l’activation a été augmentée.
Barrière de poussière d’étoile
Vous pouvez désormais l’activer tout en recevant des attaques de mêlée de face.
Réglages de dynamitage
Explosions à longue portée et explosions ultimes
La vitesse a été réduite.
Super Vegito : Kamehameha final
La consommation de Ki et les dégâts ont été augmentés.
Goku (Mini) : Ruée rapide
La trajectoire peut désormais être modifiée pendant la Ruée.
Satan : Bombe présente
Le décalage de fin après l’activation a été augmenté.
Ajustements de personnages
Android 19/Dr Gero
La quantité de santé/Ki absorbée lors d’un lancer réussi a été ajustée.
Dragon Dash, Quick Ascend et Quick Descend consomment désormais du Ki.
Cell 2e forme
Vous pouvez désormais échapper au lancer.
Cooler
La quantité de santé restaurée lors de la transformation a été augmentée.
Personnages géants
Augmentation du temps nécessaire pour charger une attaque Smash et réduction de sa puissance.
Grand singe Vegeta/Dr Wheelo
La santé maximale a été réduite.
Autre
Nous avons amélioré les performances et la facilité d’utilisation.