Deuxième opus de la série Sniper : Ghost Warrior, nous sommes toujours dans l'infiltration à la Call of Duty, vous allez peut-être moins aimer ce deuxième opus..
Attention, je peux te voir avec la vision nocturne.
Le jeu est court, mais le scénario est pour moi moins intéressant, même s'il y a des passages sympathiques. Équipé d'un snipe et d'un pistolet, vous allez traverser des longs couloirs dans des lieux de jungle, urbaine, etc.. Parfois, on vous demandera de faire profil bas pour esquiver des patrouilles trop nombreuses. Vous aurez de temps en temps un compagnon qui vous dira d'avancer ou non. Cela vous conduira par après à la prochaine "zone à dégager". Il faudra repérer les ennemis, etc.. Une fois les ennemis dégommés, on reprend le chemin et on file à la zone suivante.
On peut passer incognito sous l'eau pour éviter les ennemis.
Le jeu est beaucoup trop simple en facile, si vous voulez du challenge, jouez en difficile. Dans cette difficulté, vous n'aurez pas l'indicateur, vous serez obligé d'évaluer l'influence de la distance du vent sur le tir. Le jeu commence à devenir vite lassant au bout d'un moment, car on sent la répétitivité du jeu. Il y a des secrets qui sont cachés dans les 3 actes du jeu. Le multi n'est pas si génial que ça, il n'existe qu'un seul mode de jeu pour seulement 2 maps, le match à mort.. Si vous voulez vous amuser en multi, ça sera sur le premier, sans oublier que le scénario est nettement mieux.
Tuer au pistolet est aussi efficace.